Nike : Les baskets LeBron 16 Low en hommage groupe OutKast

Le groupe de rap US Outkast a marqué toute une époque et fait partie de ce que l’on appelle communément la pop culture, tout comme Lebron James.

Si Lebron James risque de ne pas se qualifier pour les play-offs de NBA avec la franchise des Los Angeles Lakers qu’il a rejoint l’été dernier, en revanche Lebron James n’en finit plus de faire la une des médias Outre-Atlantique, même dans les rubriques lifestyle.

Alors que Lebron James pourrait ne pas être conservé par les Lakers la saison prochaine qui vont recevoir de nombreuses offres de trade pour leur star, les Lakers vont tenter de conserver le King à tout prix. C’est aujourd’hui pour une toute autre raison que le King fait l’actualité. Celui qui a inscrit 29 points en sortie de banc face aux Raptors de Toronto a reçu une nouvelle paire de baskets à son effigie… et au groupe Outkast.

En 2003, alors que James effectuait ses débuts en NBA, Speakerboxxx/The Love Below, le double album d’OutKast sortait en septembre de la même année. Sur cet album, on retrouve les titres « Hey Ya » ou encore « The Way You Move. ». Ornée d’une couronne, symbole du groupe, d’un talon rose et d’un chausson noir, la paire de Nike LeBron 16 Low est remplie de détails pour les fans de Lebron et de Outkast. Jugez plutot par vous-même. La version basse de la chaussure du King présentée ci-dessous est vendue au prix de 160 euros.

D’autres coloris sont à prévoir.

Photo Nike
Photo Nike
Photo Nike
Photo Nike
Photo Nike
Photo Nike

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *